• Pour les pieds

     

    6 modèles de chaussons et chaussettes :

     

     Chaussettes

     

    Chaussettes courtes :

    Aiguilles droites 6mm.

    Techniques tricot à plat avec jersey, jeté et 2m. ens.

     

     

     

    CHAUSSONS FACILES Photo1Chaussons faciles :

    Aiguilles n°8.

    Tricot au point mousse avec diminutions.

     

    Chaussons femme 2 

    Chaussons femme :

    Aiguilles n°4.

    Tricot à plat au point mousse.

     

     

    CHAUSSON HOMMEChaussons Homme :

    Aiguilles n°3 et n°3,5, aiguille circulaire n°3.

    Tricot à plat, au point mousse, côtes 1/1 et côtes anglaises.

     

     

    Chaussons homme 2 1Chaussons homme 2 :

    Aiguilles n°12.

    Tricot à plat au point mousse, technique des rangs raccourcis.

     

    Grosses chaussettes

     

    Grosses chaussettes :

    Aiguille circulaire n°8.

    Tricot circulaire en jersey endroit et côtes.

     

     

     

    2 modèles pour les chevilles :

     

    Guêtres ajourées

    Guêtres ajourées :

    Aiguilles n°3,5.

    Tricot à plat, avec augmentations et diminutions.

     

     

    Jambières torsades

     

    Jambières à Torsades :

    Aiguilles n°4,5 et n°5.

    Tricot à plat avec un point torsadé.

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamieco
    Samedi 18 Janvier 2014 à 11:17

    Très intéressant et bien fait . J'aime beaucoup le principe des chaussons chaussettes aà plat.

    J'avais déjá tricoté un modéle à plat "chausson souris" je ne retrouvais pas mes explications' j.ai refais ce modèle  quand même à partir du chausson.

    En cherchant des modéle je suis tombèe sur ce blog' super

    Bravo à vous

    2
    JOCEL
    Dimanche 28 Août 2016 à 22:11

    JE DÉCOUBRE VOTRE SITE ET JE VAIS FAIRE LES BAS AU CROCET

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :