• Suivre un modèle

     

    SUIVRE UN MODÈLE

    > Choisir un modèle. > Les mesures. > La préparation. > Tricoter les pièces.


    EMMANCHURES / MANCHES

    > Introduction. > L'emmanchure classique. > L'emmanchure raglan. > L'emmanchure au carré. > L'emmanchure avec un empiècement. > L'emmanchure "chauve-souris".


    ENCOLURES / COLS

    > Introduction. > L'encolure ronde. > L'encolure en pointe. > Les différents cols.


    BORDURES / BANDES

    > Introduction. > Les bordures horizontales. > Les bordures intégrées verticales. > Les bordures relevées. > Les bordures rapportées. > Les différentes bordures (en cours).


    BOUTONNIÈRES / BOUTONS

    > Positionner les boutons. > La boutonnière ronde. > La boutonnière horizontale de 2 mailles. > La boutonnière horizontale sur 2 rangs. > La boutonnière horizontale sur 1 rang. > La boutonnière verticale. > La bride. > Le point de boutonnière. > Les boutons tricotés.


    OURLETS / FRONCES

    > Introduction. > Le rang de cassure. > L'ourlet simple. > L'ourlet dents de chat. > La couture de l'ourlet. > L'ourlet tricoté. > Les fronces.


    POCHES

    > Introduction. > Les poches appliquées. > Les poches fendues à l'horizontale à bord franc. > Les poches fendues à l'horizontale avec une bordure côtelée.




    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise Dury
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:03

    Cela fait un moment que je cherchais un site comme le votre !

    C'est là que j'apprécie la communication internet !
    Je compte transmettre ce site à mes amies (je suis du Québec)

    J'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions de tricoteuse et ...peut-être... futur ''Tricotin Géant ''

    Merci xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :